2014-04-01T13-36-53_0

Sukarma France est formé par un groupe de bénévoles de toutes nationalités avec un objectif commun : offrir de nouvelles opportunités aux Népalais vivant dans des petits villages reculés des montagnes du Népal, ainsi que promouvoir la compréhension interculturelle au travers de voyages culturels.

En tant qu’organisme à but non lucratif, Sukarma France vise a lutter contre l’esclavage moderne et contre l’exploitation des hommes en agissant a la source du problème. Sukarma France agit comme un réseau fédérateur qui rassemble les ONG Népalaises déjà établies, les ministères, les sponsors et les formateurs professionnels avec les familles rurales pour améliorer l’accès a l’éducation, créer des emplois, offrir des programmes de micro finance, offrir des expériences éducatives ainsi que des programmes de sensibilisation a propos de la traite des humains et de l’esclavage moderne, permettant d’améliorer la qualité de vie des Népalais.

Sukarma signifie « bon travail » ou « bon karma » en Népalais et en sanskrit. Cela reflète notre conviction que toute personne participant aux projets de Sukarma emportera beaucoup plus de cette expérience qu’elle ne pourra apporter ou offrir en retour. Sukarma France est une organisation entièrement bénévole, réunissant des gens venant du monde entier et de tous les milieux sociaux pour aider l’un des pays les plus pauvres du monde.